2016, L'ANNEE DU SINGE !

 

 

Horoscope chinois 2016 - Année du singe

 

L'année chinoise  2016, qui débutera le 08 février 2016 pour se terminer le 27 janvier 2017, sera placée sous le signe du singe de feu et nous réservera son lot de surprises, d'inattendu et d'imprévus, et d'événements aussi surprenants qu'incroyables.

En effet, notre ami le singe est un comique, un joueur, un trublion qui aime s'amuser et nous rendre…. Chèvres !

Il faudra s'attendre à tout et ne pas se laisser décontenancer par un climat général plutôt anarchique. Rien ne se passera comme on l'attend, la confusion règnera dans tous les domaines mais s'il vaut mieux prendre cette année du singe, survoltée, comme amusante, au moins ne risque-t-on pas de nous ennuyer!

Effectivement, cette année 2016 sera sous le signe du singe et tout comme lui, elle sera favorable aux idées novatrices et nouvelles, aux projets innovants et progressistes et à l'avancée. Pour les plus sages d'entre nous et les plus organisés, ce vent de malice viendra dérouter et chambouler l'ordre établi. La réflexion ne sera pas forcément la meilleure conseillère et il vaudra mieux se laisser aller à quelque spontanéité qu'autre chose sans toutefois prendre de risques non calculés. Le but du jeu de l'année du singe 2016 sera de mesurer, de trouver le bon équilibre entre coup de tête, imprévu et aspect plus raisonnable. Toutefois, il faudra garder en tête que tout planifier empêche parfois de se réaliser.

Allez plutôt au bout de vos idées, aussi farfelues soient-elles, en particulier dans tout ce qui touche à la créativité, l'artistique, la musique.

×